jeudi 26 février 2009

Merci Françoise !


C'est qu'elle mérite bien un post à elle seule... Françoise D. (car j'ai une Françoise H. et une Françoise V. dans mes intimes) est l'abnégation même ! A chacun de mes voyages (ou presque), elle se dévoue à me conduire à la gare de Charleroi, alors qu'elle habite près de Beaumont (3/4 d'heure de route pourLigny). Ancienne collègue, prof de math toujours en fonction, elle se contente de rêver à l'époque où, comme moi, elle sera libre de s'envoler au bout du monde ! Amies de longue date, nous avons beaucoup de souvenirs communs, notamment une semaine mouvementée à St Pétersbourg, et une escapade musées en Suisse. Accessoirement, Françoise est la belle-soeur de ma fille Delphine (vous suivez?), et sur la photo, vous distinguez Luc, mon gendre, en plein travail.

Françoise viendra aussi me rechercher à la gare de Charleroi à mon retour... Vraiment, que ferais-je sans elle ? Merci Françoise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire