jeudi 26 février 2009

Adios !


Cette fois, ça y est, plus qu'une fois dormir, je pars demain... A 16 h (et on peut lui faire confiance pour la ponctualité), Françoise vient me chercher pour me conduire à la gare de Charleroi. Et puis commence un long long périple qui m'amènera à Antigua Guatemala samedi soir !

Train 1 vers BXL; train 2 vers l'aéroport. Nuit au Sheraton de l'aéroport (ne vous méprenez pas sur ma santé financière, pas plus cher qu'un Ibis le we). Vol 1 pour Madrid samedi matin; vol 2 pour Guatemala City samedi après-midi (13h1/2 en tout, plus les périodes d'attente); arrivée à 16h35 (heure locale, 7h de décalage); embarquement dans ma voiture et en route pour Antigua (1h1/4). Pour finalement me poser (probablement exténuée) à la CasaMarie (voir photo), chambre d'hôte ravissante, mais mon deuxième choix, car l'hôtel que je voulais est full... Les mauvaises langues disent que je ne vais pas plus loin que Baulet. Promis, je donnerai de mes nouvelles dès que j'émergerai d'un sommeil réparateur !

Vous êtes tous dans mon coeur...


NDLR. Ma fille Marie habite Baulet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire