dimanche 1 mars 2009

Marie, Luis et Antigua

Hello everybody, me voila en train de visiter Antigua, ses eglises en ruine et ses marches en compagnie d´un charmant Jean Philippe, distingue, cultive et ...seduisant; petit arret dans un cafe internet, et je donne des nouvelles. Cést dimanche, on annonce une grande procession et je ne suis pas sure de trouver un cafe internet ouvert ce soir, mais vous ne perdez rien pour attendre, details plus tard.
Luis est mon chauffeur, grand style, courtoisie a láncienne, il trouve inconcevable que jóuvre la portiere moi meme... La voiture est un minibus luxueux, rien que pour moi...
Marie est la proprio de ma guesthouse, tres francaise, et charmante; hier soir diner prive a sa table, vous raconterai impressions plus tard, chambre magnifique, mais je ne dors pas (decalage horaire)
Je vous laisse pour ce matin, excusez le style, le clavier espagnol est difficile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire