jeudi 9 avril 2009

Chajul avec Felipe







C'est dimanche, et Jean-François m'a organisé une visite de Chajul en compagnie de Felipe, mon ami ixil. Chajul est un village montagnard, en dehors des circuits touristiques, rarement visité par les gringos, seulement par des "locaux", ladinos des villes... J'ai beaucoup aimé cette journée à Chajul - gringo blonde objet de toutes les curiosités - et je vais essayer de vous faire partager mon expérience. Voici d'abord Felipe (à gauche) et deux de ses amis, assis devant l'église catholique; et puis deux dames faisant leur marché du dimanche matin; manifestement, aucun besoin de sac à provisions.

1 commentaire:

  1. Bonjour Virginie!

    merci pour votre blog et surtout pour les photo! Je suis si contente de pouvoir enfin metttre une image sur toutes ces personnes que je ne coitoie souvent que par téléphone! Mention spéciale à notre cher Felipe! Il est si sympatique!

    Il faut absolument que j'aille faire un tour à Chajul!!

    Bon voyage en Bretagne!

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer