samedi 25 avril 2009

Tout a une fin


Et donc je suis revenue en Belgique...

La tête pleines d'images, le coeur plein de souvenirs, et l'esprit un peu plus ouvert !

Tout cela, j'ai essayé de le faire passer dans mon blog; si vous avez tout lu, je vous félicite...

Ce blog contient 379 photos; or, souvenez-vous, j'en ai réalisé 3169 !!! Donc estimez-vous heureux, vous n'avez eu droit qu'à une infime partie de mes clichés. Et à une toute petite partie de mes anecdotes et de mes commentaires - si l'on voyage les yeux ouverts, il se passe quelque chose à chaque seconde, mais comment le raconter ?


Tout cela ne m'empêche pas d'apprécier ma petite Belgique et ses côtes à l'os: admirez ce que Raymond m'a préparé pour me "requinquer" !


Et maintenant mes projets ! la suite logique du Guatemala, le Mexique (je sais, il y a la grippe porcine); me voilà engagée à donner des cours une semaine près de Mexico (eh oui, tous frais payés), et puis je me lance, les musées de Mexico, les villes coloniales, les sites archéologiques...Paraît que c'est beaucoup moins sauvage que le Guate; on verra ! J'espère que vous me suivrez encore, je vous embrasse tous, votre Virginie

2 commentaires:

  1. Un peu de repos, et pour vous, et pour moi !
    (mais que ceux qui connaissent le Mexique se manifestent)

    RépondreSupprimer