lundi 6 avril 2009

Fuentes Georginas




Un petit matin, à l'aube (il gèle la nuit), Luis m'emmène voir des sources naturelles d'eau chaude, sur les flancs d'un volcan. Jolie petite route en lacets, champs de légumes en terrasses, et finalement, dans un goulet sombre et glacial, les fameuses sources, bouillantes, et un petit complexe de bungalows pour masochistes. Qui peut avoir envie de se mettre à l'eau, même chaude, par ce froid de canard ? Pourtant il y a des mordus dans l'eau. Mais attention, bien lire la pancarte !

2 commentaires:

  1. Je suis très fière de dire que j'ai fait parti des masos qui ont logé dans ces bungalows et passé plusieurs heures dans l'eau avec nos filles. A quelle époque? En janvier. Il faisait frais mais quelle sensation une fois dans l'eau chaude! Inoubliable!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que j'apprécierais davantage la trempette si je n'étais pas solitaire ? Ce matin-là il faisait un froid de canard et rien que l'idée de me déshabiller me paralysait...

    RépondreSupprimer