vendredi 27 mars 2009

24 heures dans les transports...

Me revoilà, et il faut que je me réhabitue à mon bon clavier azerty... Je suis éreintée de ce retour par épisodes ! Jugez vous-mêmes ! Shuttle jusqu'à l'aéroport, avion jusqu'à Panama City (on nous a même fait descendre, l'ambiance est très américaine); avion jusqu'à Madrid (j'ai dormi à peu près 5 heures; dur dur, plein d'enfants difficiles); avion jusqu'à Bruxelles; train de Zaventem à Bruxelles midi; puis train jusqu'à Charleroi, où Françoise m'attendait, et voiture jusqu'à la maison. Entre tous ces épisodes, de longues attentes... C'est le côté pénible du voyage; au départ, on est excité, au retour, on en a marre.
Merci encore à tous pour vos messages pleins d'amitié. Dès demain, j'attaque les photos - et je m'offre des frites mayonnaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire