mardi 3 mars 2009

Le lac Atitlan

D'apres le Lonely Planet, c'est un des plus beaux endroits au monde...C'est effectivement magique, surtout vu de mon hotel, ma fenetre donne sur les 3 volcans, et je vous dis pas les photos super des couchers et levers de soleil...a partir de mon lit !
J'ai un bateau prive, et je me balade a mon gre, je visite eglises et villages et je bouffe des ceviche (Agnes, Francoise H, souvenirs...)
Le soir l'hotel fait table d´hotes et c'est plein d'amerloques en short, et aussi de jeunes routards pleins de fric; veulent tous savoir pourquoi on ne s'entend pas avec les Flamands... Mon anglais devient vraiment acceptable, je peux meme plaisanter...
Ne me sens pas seule, quelques araignees geantes dans la s de bains...

3 commentaires:

  1. Il faut leur dire "Bonjour", c'est un truc imparable contre les araignées, ..., enfin c'est ce que tu m'as appris petite! Bisous! Marie

    RépondreSupprimer
  2. Voui, mais est-ce qu'il faut avoir l'accent du pays?

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhh le ceviche... et les crampes pendant 2 jours aussi ? :) Continue à te régaler de tout ce que tu vois et que tu nous transmets avec délice ! Bizz

    RépondreSupprimer