mardi 10 mars 2009

Semuc Champey

Super endroit, mais pas mon truc !
J'y suis allee avec une agence locale, puisque Luis est au garage. Route difficile mais splendide. Semuc est une serie de bassins communiquant par de petites cascades, et une riviere avec cascades, le tout en pleine nature, loin de tout. On peut monter a un belvedere (Trop chaud, j'ai renonce, avec Luc je l'aurais peut-etre fait); alors je me suis installee les pieds dans l'eau fraiche (petits problemes de circulation), Luc m'approuvera surement - avec mon bouquin. Le probleme, c'est que tout le monde vient la pour se baigner, et que vers midi c'etait comme Copacabana un dimanche; marre d'etre eclaboussee et bousculee, et je suis partie; rien qui m'ennuie plus que ce type de distraction....evidemment c'est tres personnel, et j'en connais beaucoup qui seraient encore la plutot que de pianoter sur ce mauvais clavier !
Demain je pars pour un hotel sur une ile (pres de Sayaxhe), donc il est probable que je n'aurai pas Internet pendant quelques jours... A plus, les enfants, les amis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire