vendredi 6 mars 2009

Dario Moreno bis

A ceux de ma génération, ca dira quelque chose... Luis, c'est Moreno tout craché ! Il est marié, père de 3 enfants qu'il adore, et recoit des instructions d'achat de sa femme presque tous les jours... Il l'appelle "la grand chefa".
C'est un homme charmant, qui prend vraiment soin de moi, gardant mon sac quand je me promène dans les marchés, me déconseillant les endroits non sûrs pour la soirée. Il conduit très prudemment et la voiture est rigoureusement propre. Ici ce n'est pas l'Afrique, pas d'animaux sur la route, un parc automobile en voie de saturation, des routes souvent correctes. On élargit la Panamériacine et dans les embouteillages apparaît immédiatement le marchand de glace; j'avoue que j'en mange tous les jours, même si ce n'est pas vraiment indiqué...
Suggestion culinaire du jour: l'omelette fourrée à l'avocat: divin

1 commentaire:

  1. Perdu dans un p'tit bled sans le web ? Tes news nous manquent :) Bizz agnes

    RépondreSupprimer