lundi 23 mars 2009

Antigua la belle

Me voici de nouveau à Antigua, le boucle est bouclée. Jour de repos, ai dormi comme un ange et trainé dans le jardin de l/hotel, pas de programme ni de rendez-vous avec Ismael, que je ne verrai plus. Shopping, musées de la ville, flaneries... Je ne suis plus à la Casa Marie, comme au début du voyage, mais à la Mansion Pensativo, un petit hotel ravissant, maison meublée à l/ancienne, autour d/un patio, piscine, jardin magnifique, et de ma table du petit déj, vue directe sur un des volcans du coin.
Jean-Francois avait prévu Quinta de las Flores, très joli mais loin du centre, et je préfère ici, pour me balader à pied à ma guise sans devoir toujours prendre un tuk tuk. Vous pouvez trouver tous ces hotels sur Internet et vous imaginer votre Virginie paressant avec son septième bouquin ou errant dans cette ville magnifique.
Hier soir grande effervescence dans la ville, encore une procession, et en fait c/est comme si j/étais venue dans la semaine sainte, ca aussi c/est une expérience hors du commun.
Je remercie tous ceux qui m/ont déjà invitée à manger du Belge dès mon retour...Je salive déjà !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire