mardi 10 mars 2009

Adios Luis

Hier on a roule toute la journee, parce que la ligne droite entre Nebaj et Coban (ou je suis aujourd'hui) est fermee a cause d'un glissement de terrain (au moins 30 morts); on a du faire un detour immense et repasser par la capitale; et en allant au garage pour remplacer le pneu creve, Luis a constate une fuite d'huile...Il a essaye de reparer provisoirement, et pendant ce temps je suis allee chez lui ou sa femme m'a fait a manger... On est repartis tres tard, et on a roule de nuit; a l'arrivee a l'hotel, le restaurant etait ferme, alors j'ai achete une bouteille de vin chilien que j'ai bu avec une Francaise solitaire et sympa qui se trouvait la... Comme ca j'ai bien dormi, mais au matin Luis etait la avec une mauvaise nouvelle, la fuite est toujours la, et si on ne parvient pas a reparer aujourd'hui, j'aurai une autre voiture et un autre chauffeur... On s'est quittes en larmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire