mercredi 25 mars 2009

Santo Domingo

Toujours a Antigua, Santo Domingo est un couvent en ruines transformé en hotel de luxe. Sans surprise, j/ai visité les ruines, bien mises en valeur, et puis j/ai diné au resto de l/hotel... On m/a demandé de quel pays je venais, et puis on a posé un drapeau belge sur la table. Comme je vous le dis. Mon voisin, un vieux monsieur solitaire, cheveux et moustache gris, élégant, racé, costume impeccable, petite mallette en vrai cuir, style président de république bananiere - centre droit, ou carrément, droite - mangeait avec des manieres raffinées devant un drapeau non identifié - j/ai demandé a Jean-François, c/est le Mexique. Il ne s/est rien passé, ai encore manqué une occase de refaire ma vie. Quant a la bouffe, elle était super, je me suis meme fendue ´d/une creme brulée en dessert - Seva ne sera pas étonnée de mon choix... Et le décor... heureusement vosu verrez bientot les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire