samedi 14 mars 2009

El Ceibal

Mon premier site maya de jungle... Walter me débarque, et j'entame une montée dans la jungle, escaliers rustiques, racines, le parfait sentier de cinéma; je me sentais comme Peter Fleming dans le Mato Grosso, toutes proportions gardées, car je n'ai rencontré ni coupeurs de têtes, ni serpents à sonnettes, ni jaguars, juste les singes hurleurs, ce qui est assez impressionnant la première fois; on dirait des fauves et ils sont tout petits. J'ai erré deux bonnes heures dans le site, super, les stèles magnifiques, les ruines romantiques etc etc et surtout... personne !!!! La jungle et les ruines rien que pour moi...
J'en connais qui seraient mortes de trouille, eh bien pas moi, c'était merveilleux, même si le plan du LP était à l'envers..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire